Mariage en Alsace : Cindy et Ludovic à Hatten


Le mariage de Cindy & Ludovic aura de toute évidence était placé sous le signe de la surprise ! Des surprises pour tout le monde.Tout d'abord pour les invités puisque nos deux futurs mariés sont arrivés séparément à l'église, dans deux magnifiques voitures. Monsieur s'étant fait plaisir en faisant partir en fumée les pneus de sa Mustang ! Mais surprise aussi pour les mariés qui ont été accueillis à la mairie par un groupe de gospel. Et la suite de la cérémonie fût très animée par cette chorale. faisant passer l'assemblée des rires aux larmes.

Les vœux échangés, direction le vin d'honneur à quelques mètres de là. Encore une fois, l’accueil se fait en musique, toujours avec le même groupe de chant et leurs instruments cette fois. Installés à l'ombre d'un arbre chacun a pu faire la démonstration de ses talents de danseurs. Après les danses effrénées au rythme des djembés, nous nous éclipsons discrètement pour réaliser quelques photos de couple à l'égard des regards. Un moment de calme que les mariés apprécient beaucoup. Une petite coupure dans leur journée qui leur permet de se retrouver tous les deux, loin des sollicitations et du bruit, avant de poursuivre avec la suite des festivités jusque tard dans la nuit.

Encore merci à Cindy et Ludovic pour leur bonne humeur, leur gentillesse et pour m'avoir confié la création des souvenirs de cette journée magnifique, dont je garde un très très très joli souvenir moi aussi.

MakeUp : Institut de beauté Cléopâtre

Coiffure : Dorianne

Traiteur : Boucherie Etwein

Fleuriste : L'Ô de Rose

Costume : Devred

Robe : Jordiline

Groupe gospel : Melody Gospel
















A très vite !

Renseignements mariage | Contact

Mail : photocarolinealexandre@gmail.com

Reportage photographique de mariage en Alsace (Haguenau-Strasbourg-Mulhouse)

#alsace #préparatifs #cérémoniecivile #vindhonneur