Afin d’être en conformité avec le Règlement Général de Protection des Données (RGPD), je vous explique ici ce que je fais des données récoltées à travers mes formulaires de contact. Sachez qu’à tout moment vous pouvez me demander par email adressé à photocarolinealexandre@gmail.com de disparaître de mes contacts. 

QUI COLLECTE VOS DONNÉES ? 

Moi, Caroline ALEXANDRE, photographe indépendante de www.alexandrecaroline.com.

QUELLES DONNÉES SONT COLLECTÉES ET POURQUOI ?

Votre nom et votre prénom pour que je sache à qui j’ai l’honneur de m’adresser.

Le nom de la commune dans laquelle vous souhaitez que j’effectue votre séance afin de vérifier que ce lieu se trouve bien dans le rayon géographique inclus dans mes offres et le cas échéant calculer les frais kilométriques supplémentaires.

Votre email et votre numéro de téléphone afin que je puisse vous joindre pour répondre à votre demande et le jour J en cas de besoin (si je me suis perdue en me rendant chez vous, si j’ai un imprévu urgent de dernière minute).

Les dates de naissance, pour vous souhaitez les anniversaires.

Où SONT STOCKÉES CES DONNÉES ? 

Sur votre dossier papier, dans la base de donnée de mon CRM, dans les contacts de mon compte Gmail qui est la boîte mail que j’utilise pour échanger avec vous, dans mon cloud Google Drive.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS SONT CONSERVÉES CES DONNÉES ?

Il n'y a pas de limite de temps pour la conservation de vos données. Un simple mail à photocarolinealexandre@gmail.com suffit pour me demander à tout moment de supprimer les données que j’ai conservées à votre sujet.

Conditions d'utilisation

&

Politique de confidentialité

@2016 by Caroline ALEXANDRE. Tous droits réservés. Photographe mariage - dayafter - famille - bébé - couple - lifestyle - evjf - événementiel - portrait professionnel

Alsace - Strasbourg - Haguenau

Mentions | RGPD

  • Facebook Caroline ALEXANDRE
  • Instagram Caroline ALEXANDRE
  • Pinterest Caroline ALEXANDRE